Championnats du Monde de Duathlon 2016

Les 4 et 5 juin derniers à Avilés (Espagne)  se déroulaient les Championnats du Monde de Duathlon 2016.

Avec plus de 40 pays et 1400 athlètes participant, nos deux troyens se sont fait remarquer dans leur catégorie grâce à leurs exploits respectifs !

Textile Lafitte tient à féliciter Julie Giacomelli pour son titre de Championne du Monde de Duathlon ainsi qu’Alex Doria pour son titre de Vice-Champion du monde de Duathlon !!

Après avoir remporté le championnat de France par catégories d’âges cette année(+30ans), Julie Giacomelli se fait recruter par l’une des équipes de l’élite en duathlon, le Stade de France. Vous pouvez retrouver la Championne du monde de Duathlon sur sa page Facebook  pour suivre son périple sportif !

Quant à Alex Doria, Champion de France de sa spécialité en mars dernier à Sénart, il visait l’objectif mondial. Ce qui est chose faite, puisqu’il est dorénavant Vice-Champion du Monde de Duathlon. Vous pouvez suivre son parcours et ses prochaines compétitions sur sa page Facebook. 

Nous sommes très fières de faire partie des nombreux partenaires qui soutiennent ces deux champions et souhaitons d’autres magnifiques titres à nos deux troyens !!

Julie GIacomelli

Julie Giacomelli – Championne de France et Championne du Monde de Duathlon

Julie GIacomelli

Julie Giacomelli dans sa superbe tenue Springart / Lafitte, tout en bleu,blanc,rouge !

Alex Doria

Alex Doria – Champion de France et Vice-Champion du Monde de Duathlon

 

 

Alex Doria

Alex Doria dans sa magnifique tenue Springart / Lafitte !

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *