Textile Lafitte collabore avec Monster Barrels Design

Notre société, Lafitte Textile, ne travaille pas que pour la France, en effet il nous arrive dans certain cas de travailler avec des intervenants étrangers. C’est le cas avec ce maillot, conçu en partenariat avec la société Monster Barrels Design, basée au Japon.

La société Monster Barrels Design fabrique du matériel destiné à la pratique des fléchettes aussi bien en loisirs qu’en compétition. Elle sponsorise donc, de ce fait, quelques uns des meilleurs joueurs japonais mais aussi d’autres pays du monde.

Il existe donc un groupe de joueurs français parmi les meilleurs qui font partie de la team Monster barrels Design France et la société Lafitte a donc produit quelques maillots Monster destinés à leurs représentants dans notre pays.  Dans cette optique, en collaboration avec notre société, le dernier maillot en date est donc sorti de nos ateliers pour annoncer l’arrivée récente de Carole Frison dans le Team Monster.

Carole a plusieurs titres de championne de France à son actif, en Dart traditionnels à la FFD comme en électronique, chez France Darts  ou chez Phoenix France. C’est donc avec grand plaisir que nous avons fabriqué ce maillot, commandé par Monster au japon et fabriqué en France dans nos ateliers de Troyes dans l’Aube (Champagne Ardenne).

La fabrication 100% française étant un gage de qualité,de sérieux, de traçabilité, c’est aussi le bon choix à faire car favoriser le Made In France  c’est aussi promouvoir notre savoir faire national.

Nous créons des maillots personnalisés mais nous commercialisons aussi une gamme basique, retrouvez nous sur notre boutique en ligne.

 

Illustration principale Lafitte Textile avec crédit photo Carole Frison BJLuc 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam *