Questions fréquentes

Pour devenir membre Lafitte et pouvoir commander un vêtement sportif, il faut ouvrir un compte client : 

1 – Cliquez sur “S’identifier”, en haut à droite de la page

2 – Dans l’espace “Nouveaux clients”, cliquez sur “Créer un compte”

3 – Remplissez le formulaire puis cliquez sur “Soumettre”

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter.

Cliquez sur « s’identifier » en haut à droite de la page et entrez vos identifiants. Modifiez vos informations personnelles puis cliquez sur « valider »

Cliquez sur « s’identifier » en haut à droite de la page et entrez vos identifiants. Entrez votre mot de passe actuel, votre nouveau mot de passe, la confirmation de votre nouveau mot de passe, puis « valider »

Cliquer sur « s’identifier » , puis sur le lien “Mot de passe oublié”. Nous vous enverrons immédiatement un e-mail avec un nouveau mot de passe.

Cliquez sur « s’identifier » en haut à droite de la page et entrez vos identifiants. Consultez la rubrique « Mon historique de commandes »

Si le produit est en stock, la commande est traitée dans les 48 heures. Si le produit est spécifique, le délai sera supérieur à une semaine

Lafitte possède un guide des tailles pour ses produits (vêtement sportif) qui est disponible ici !

Une fois votre commande validée et payée, il n’est plus possible de la modifier informatiquement. Toutefois si le délais de livraison est supérieur à une semaine, il est envisageable d’apporter une modification par téléphone.

Nous livrons principalement en France métropolitaine. Si vous vous trouvez dans un autre pays, merci de nous contacter.

Oui, cela est possible. Lors du paiement, vous pouvez choisir des adresses différentes. Notez que cette option n’est valable que pour des adresses dans un même pays.

Oui, dans un délai de 15 jours, si l’article n’a été ni porté ni détérioré.

Vous pouvez suivre notre actualité (nouveaux produits, participation aux salons) en vous abonnant à notre page Facebook ou à notre compte Instagram.